Au cœur de l’été, un jeune compétiteur licencié au TC Salève est devenu Petit Prince !
Edouard Aubert , classé 5/6, a intégré le centre d’entrainement du TC Salève en 2017. Coaché notamment par Jérémy Corbière, le jeune compétiteur , membre de l’équipe garçons des 13-14 ans avec Aniss Rafiq, a déjà brillé lors du championnat régional par équipe : en 2018 , les garçons s’étaient imposés en finale régionale et ont terminé finaliste en 2019.
En parallèle, Edouard a participé au championnats individuels suisses, avec des belles prestations, ainsi qu’ à des tournois internationaux dans sa catégorie d’âge.
Une première expérience à Montreux fin juin lui a permis de se confronter aux meilleurs avec une victoire en phase de qualifications ( composée de 2 tours). Sa 2nde participation en compétition internationale s’est déroulée fin juillet-début Aout sur les terres annecéennes lors du Mondial des 14 ans , le tournoi des Petits Princes !!!
Nouveau dans le circuit , Edouard a d’abord disputé les qualifications , 2 tours , et a réussi à intégré le tableau de final . Sûr de son jeu, et faisant preuve de patience, il a traversé le tableau sans aucune défaite ( 5 matchs) pour s’adjuger la victoire finale de ce prestigieux tournoi.
En bonus, il a également obtenu la victoire finale en double avec son compatriote suisse.
Un grand bravo à lui pour cette belle campagne estivale qui en appellera d’autre dans les années à venir….