Grand Prix de la Ville d’Annemasse

Après vingt jours de tournoi et plus de 200 participants, les phases finales arrivent pour les meilleurs sur les courts des Verchères. Le changement de date, de fin août à début juillet, apparait déjà bénéfique même si la coupe du monde de football a certainement joué son rôle et enlevé un peu de monde.

Chez les filles, de nombreuses représentantes du club étaient encore présentes et le toute l’équipe organisatrice espérait bien voir l’une d’elles aller jusqu’au bout. Il est vrai qu’avec Manon Echenard, Marie Vicente, Anaïs Tréand, Maeva Razakasoa et Sarah Ottomano, le TC Salève possédait de réelles chances de s’imposer à domicile. Les tableaux faisaient s’affronter les locales entre elles avant d’aller défier les Alsaciennes Margot Studler et Sandra Andriamarosda.

Chez les garçons on notait le beau parcours du local Clément Laplane. Les deux joueurs classés (-30), Rakotondramanga (Grenoble) et Barboz (Suisse), faisaient figures de grands favoris mais Corbière et Bettendroffer (Issoire), les habitués des lieux, espéraient bien déjouer les pronostics.

Réponses demain après-midi après les quarts de finales du jour puis les demies finales du matin. Entrée libre tout le week-end.

2018-01-03T22:52:40+00:00